Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
3 septembre 2009

UTMB 2009:ACCROCHE A MON NUAGE

Depuis Samedi 29 aout 17h, je n'en redescend pas de Mon nuage. J'ai atteins le bonheur suprême le sentiment d'avoir accompli la course quasi parfaite.
Comme dit un certain Douillet après la naissance de mon fils, il me semble bien vivre le plus beau jour de ma vie.
22h 36 min 45 sec. Inespéré au départ et pourtant je l'ai sentie tellement fluide tout le long.
Avec des spectateurs qui t'encouragent et te galvanisent à chaque mot, applaudissement.
Merci à tous de m'avoir soutenue sur la boucle, vous m'avez porté jusqu'à Chamonix, place du Triangle. Merci encore à tout ceux qui ont cru en moi, ma famille et mes partenaires bien sur. Et je dédie encore cette victoire au trois trailers disparus tragiquement sur le Grand Raid du Mercantour.
L'émotion est bien plus palpable à l'image, voici quelques temps forts.

A trés vite pour mon CR  PS: Merci encore mille fois pour tous les messages de félicitations que je reçois, promi, je vais m'atteler à tous vous répondre. Je suis en récup sans toucher les basquet encore 5 jours, je vais enchainer par un ultra du net!

IMG_0159_2IMG_0180_3 IMG_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO !
E
bravo en plus tu sais sourire mais qu'est ce que ca doit etre chouette d'avoir réussi une course comme cela j'espere que tu va parler (juste un peu!) de ta prepa sur ton blog un tel exploit ce n'est pas du hasard encore bravo d'un coureur moyen admiratif qui reve d' utmb
Publicité