Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
5 février 2010

TRISTE NOUVELLE

Je viens d'apprendre la disparition d'Olivier Cordeuil, je suis sous le choc...
UTMB_005
Je souhaitais lui rendre hommage! Un sacré bonhomme, passionné par la montagne, comme on peut l'être quand on habite au pied de la Chartreuse: skieur alpiniste, je le connaissais naturellement mieux en temps que trailer.
49361910
Une surperbe victoire l'an passé sur le Duc de Chartreuse, son terrain de jeu. 22ème sur l'UTMB 2008, sur mes talons! Cette année là, je finissais 20ème..
L'an passé on a fait plus ample connaissance sur le trail des Allobroges. Je crois que lorsqu'on rencontre Olivier on ne peut pas rester insensible à son exceptionnelle gentillesse, le sourire au visage permanent. J'ai été marqué par ce personnage, car malgré un léger handicap dans sa démarche, il se battait comme un lion, rivalisait avec les tout bons, une vraie force mentale un exemple à suivre.
Olivier, j'aurais vraiment aimé que dame nature ne t'emporte pas si vite...j'ai pas eu le temps de faire un bout de chemin ensemble sur les sentiers savoyards...c'est un immense regret que j'ai aujourd'hui...
J'envoie tout mon soutien à sa famille.
Ciao Olivier! on se retrouvera là haut pour un trail dans les nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bel hommage.Ciao à toi OLivier
Publicité