Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
17 mars 2010

LES WATTS REVIENNENT !

DSC08444
De retour du trail de Manigod et avec le moral !
Enfin je retrouve de la vitesse, le travail paye.
Sur ce 12 kms avec 510 m de D+ je visais de passer sans trop de prétention sous la barre des 50 min.
Contrat rempli! 48 min 38 sec.
Je remporte donc cette course avec près de 2 minutes sur le second, ça rassure!
Tout ça me rassure après une contre perf sur ma première course de la saison le Snow trail Ubaye (8ème avec un temps que j'ai déjà oublié)
Je suis actuellement dans un travail de vitesse...à base de serie de 10/ 12 500 m sur stade à la frontale pour certains matin mais enfin ça paye!
Allez, pour cette fin de semaine je me fais un petit saut à Copenhague pour l'ouverture d'un magasin.
Je reveindrais avec quelques photos!
Pour la suite gros programme de long pour ma préparation ma prochaine compèt: Un 80 kil en argentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité