Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
20 septembre 2009

LES VACANCES SONT FINIS

La récupération post UTMB c'est fini!
Ces trois semaines ont été rythmé par des entrainements trés légers basés sur la récupération. Quelques sorties vélo entre 1h et 1h 30, à pied j'ai surtout fais des sorties tranquille sans dépasser 1h.
Voici les meilleurs moments de cette récupération. Sur les Bords du Lac c'est l'été indien avec une plage pour nous!
P1010969P1010971 P1010972

Au programme demain matin sortie 6h30  de CAP sur les sentiers du Mont Veyrier.
1000 m de Dénivelé avec travail de côte.
Je vous tiendrais informer de mes sensations, évolutions de ma forme jusqu'à la Réunion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité