Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
8 octobre 2009

POUR LES AMATEURS DE CHIFFRES:

Pour les matheus, voici quelques statistiques sortis tout droit de l'UTMB.
Merci à mon Didier Curby, passionné de calculs croisés qui nous a permis d'obtenir ces tableaux précieux, trés riches d'enseignements.
A mon niveau voici les conclusions que j'en tire: Il va falloir que j'arrête de dormir sur les Ravitos, faut que je bosse les montées, que je retravaille en rythme sur la piste ....et au regard de ma dernière descente, il devait bien encore me rester quelques munitions!!! Ou alors...quand sa sent la ligne, c'est prouvé, t'as vraiment plus mal nul part!!!
utmb2009_classements_r_cap
utmb2009_classements_aller
utmb2009_classements_retour

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut.<br /> Vraiment intéressante ses chiffres.<br /> Est-ce que par hasard, tu aurais (ou tu sais ou trouver) ce tableau pour la totalité des finishers ?<br /> Je n'ai pas la chance d'être dans les 50 premiers malheureusement :)<br /> En tout cas, beau boulot
T
bien intéréssant ces tableaux .Je met un lien sur mon blog.<br /> Mika
Publicité