Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
15 janvier 2010

ELU TRAILER FRANCAIS DE L'ANNEE, MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!

SC029 Sur le site www.teamsalomon.fr vous avez été près de 25% sur 2800 à voter pour moi!

Putain et elle est où Valérie Lemercier pour me remettre la statuette ? (bon si c'est Pénélope Cruz, j'suis partant pour une 2ème boucle sur l'UTMB!) Cette cerise sur le gâteau qui vient clôturer une saison presque parfaite, je la dédie à tous mes supporters de votes et de terrains, partenaires, familles. Quand à Ludo, Tomtom, julien et Thierry je vous coupe le gâteau en 4 vous le méritez tout autant que moi pour cette belle image que vous apportez au trail. Et surtout pleins de bonheurs pour cette année 2010 à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la grande classe... et tu le mérites ! Chapeau Champion...
C
Bonjour Seb,<br /> <br /> Merci pour l'année 2009 encore bravo et bienvenu sur le forum du libyan 2010.<br /> bises a Isamouss.
F
Félicitations pour ce titre bien mérité !<br /> Trés bonne saison 2010 !<br /> Fabrice
S
Bravo Seb !<br /> Tu le mérites...on va te suivre avec plaisir en 2010 !<br /> <br /> Bon....j'ai eu de la chance sur ce vote, dommage que je n'ai pas la même avec le loto !! ;)
T
c'est bien mérité: dire que c'est avec toi et didier que j'ai découvert le trail en 2001 au trail du chateau d'ollioules .Que de temps passé.<br /> Mika
Publicité