Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
18 août 2010

COMPLETEMENT A LA RUE!!!

Bon il faut de mettre à l'évidence que je suis complètement à la masse...plus de trois mois que je n'ai pas mis la moindre info sur le blog!
Alors ces 10 jours avant l'UTMB, je vous donner quelques nouvelles au jour le jour car je pense que cette période sera riche en rencontre et évènement.
Pour revenir sur ces dernières semaines voici en partie à quoi je m'occupe: La construction du Chalet!!!header_image21 

L'équipe de choc pour me donner un gros coup de main!
  photo_1  photo_2 photo_3   

Et pour le moment on en est là!

photo_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité