Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Publicité
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
Archives
Derniers commentaires
SEBASTIEN CHAIGNEAU_ULTRA-TRAILER
27 mai 2009

MERREL OXYGENE CHALLENGE l'after:

7275615

retour mitigé  de ce très belle évènement. 2 jours inespéré sur le prologue et l'enduro, puis une grosse déception sur le trail de 75 kms. Un abandon lié à des problèmes gastriques. Je reviens au moins avec les jambes presque fraiches, pas trop entamé pour le Mercantour.
Avec même quelques petites démengeaisons à aller courir les Allobroges, dimanche prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors??? Les Allobroges??? Finalement?
T
salut seb<br /> on se connait un peu.Je suis un ami de didier jaume à cuers et j'ai également un blog<br /> http://tachorun.sport.fr/.<br /> Je serai au mercantour le 21 juin on se verra je pense.A+ et bonne préparation .<br /> Puis je abuser un peu de ton temps afin d'avoir quelques conseils de temps à autre.<br /> Merci<br /> MICKA
Publicité